Un restaurant raffiné et atypique à Zürich : le Drei Stuben.

Une cuisine fraiche et authentique.

Au Drei Stuben tous les produits sont frais et proviennent de la région. La carte est de plus très originale et le chef ne se contente pas de servir des classiques vus et revus. On y trouve des combinaisons de goût audacieuses et surprenantes ainsi que des classiques revisités. L’équipe de cuisine, dirigée par Thomas Glahn, donne une nouvelle dimension aux recettes traditionnelles.

Cette recherche gustative a amené le chef a utiliser le barbecue comme outil de cuisson. La viande, les burgers et le poisson sont cuits au barbecue au charbon de bois ce qui confère une saveur toute particulière aux plats.

Les plats proposés à la carte sont le fruit d’expériences culinaires et de la recherche de nouvelles saveurs. Des idées du monde entier viennent ainsi influencer la cuisine suisse que le restaurant réinvente.

Business-Meeting ou repas en famille ?

Le restaurant dispose de trois salles à l’intérieur ainsi que d’une grande terrasse extérieure. Que ce soit pour un repas de famille, un évènement ou un repas d’affaire, le Drei Stuben vous accueille de la meilleure des manière.

Une nouvelle aire pour le restaurant.

Le Drei Stuben est un restaurant avec une histoire de plus d’un demi siècle et pourtant son équipe est toute jeune. C’est un renouveau pour le restaurant qui se réinvente et propose une cuisine délicieuse et nouvelle qui j’en suis sur vous ravira. Je recommande très chaleureusement le Drei Stuben qui est tout simplement excellent !

Menu 1

Viande de veau avec une délicieuse sauce à la crème. Des champignons et du chou finement émincé.

Steak de bœuf grillé accompagné de navets et oignons frits.

Gâteau au chocolat avec sa crème anglaise et ses abricots confits.

Menu 2

Boulettes de fromage de chèvre frites, servies sur un lit de brocoli.

Saumon mariné avec des feuilles de chou et des œufs de saumon.

Petites carottes en chocolat blanc, accompagnées d’une véritable carotte confite.

Contact

Galerie

Articles en lien avec Zürich :

Laisser un commentaire