La Cucina di Alice, un délicieux restaurant méditerannéen à Lugano.

Vous cherchez un restaurant authentique et délicieux à Lugano ? La Cucina di Alice est fait pour vous ! C’est un petit restaurant au bord du lac et au centre de Lugano qui travaille avec des produits de qualité et qui offre un service exceptionnel. C’est une adresse connue des habitués de Lugano et de ceux qui recherchent une cuisine faite maison. Nous vous proposons au travers de cet article de découvrir cette bonne adresse de Lugano ainsi que sa cuisine.

Le restaurant La Cucina di Alice à Lugano

Menu 1

Une salade de saison fraiche et pleine de vitamines. Parfaite pour un jour d’été à Lugano.

Délicieux filet de perche du lac de Lugano. Il est accompagné de riz et de groseilles fraiches.

Crème brulée maison avec quelques framboises.

Menu 2

Salade composée avec des carottes du concombre et des petites tomates.

Steak de bœuf irlandais (bio). Il est accompagné de fines lamelles de truffes et de petites pommes de terres sautées.

C’est sans aucun doute le meilleur Tiramisu que j’ai mangé de ma vie. Il est fait maison et ça se ressent ! C’est un fin mélange de saveurs de crème et de café.

Un repas au bord du lac

Ce qui est génial c’est de pouvoir manger tout en contemplant le lac. Le restaurant se trouve en plein centre de Lugano, juste au bord du lac. Vous avez de plus la possibilité suivant la température de manger à l’intérieur ou en terrasse. Nous avons personnellement privilégié la terrasse et nous avons pu profiter de notre repas tout en appréciant la beauté de Lugano.

Conclusion

La cucina di Alice est un excellent restaurant car il privilégie la qualité à tout prix. Il propose en effet une cuisine authentique et faite maison qui se distingue clairement de celle des autres restaurant de Lugano. Il utilise de plus des produits locaux et bios. En somme il s’inscrit parfaitement dans l’état d’esprit de FierdelaSuisse et nous vous le recommandons très chaleureusement !

Contact

Articles en lien :

2 commentaires

  1. Das sieht aber super lecker aus ! Ich gehe bald nach Lugano und werde sicherlich das Restaurant ausprobieren 🙂 Liebe Grüsse
    Vreni

Laisser un commentaire