Une bonne adresse de la station Davos-Kolsters : le restaurant Höhenweg.

Le restaurant Höhenweg à Davos-Klosters

Besoin d’un bon restaurant pour la pause déjeuné à Davos Klosters ?

Nous vous recommandons le restaurant Höhenweg qui est accessible en été comme en hiver depuis Davos en seulement 5 minutes avec le téléphérique Parsenn. Pour les skieurs affamés il est aussi accessible en bas du télésiège Höhenweg.

La terrasse ensoleillée offre une vue panoramique fantastique sur la vallée de Davos, le Jakobshorn et la vallée de la Dischma. S’il fait trop froid dehors, on peut aussi profiter de la magnifique vue sur les montagnes à partir de l’intérieur du restaurant. Que ce soit sur la terrasse ou dedans, la vue est magnifique et le service excellent.

Vue depuis Hohenweg sur Davos.
Vue de Davos depuis l'intérieur du restaurant Hohenweg.

Côté cuisine

Le restaurant offre tout ce que l’on recherche lors d’une journée de ski, une cuisine simple et goutue. Tous les plats sont de plus copieux et les produits de bonne qualité. La cuisine du chef est variée et satisfera tous les goûts. On a en effet le choix entre différents classiques de la région ou des pizzas fraîchement préparées au four en pierre.

Pomme de terre râpée sautée à la poêle, puis gratiné avec fromage de montagne. Oeuf au plat et bacon.

Croustillant de poisson avec sauce tartare, salade et pommes frites.

Le kaiserschmarrn est un délicieux dessert à base de pâte à crèpe. Ici il est servi avec un confit de prune et de la chantilly.

Rosti grand classique du menu du restaurant Hohenweg.
Poisson et frites au menu du restaurant Hohenweg.
Kaiserschmarrn dessert traditionnel suisse servi sur les pistes.

Contact

« Si tu veux te reposer au soleil après le ski ou tout simplement profiter de l’air de la montagne pendant ta pause du midi, alors le restaurant Höhenweg est le bon endroit. »

Fiona rédactrice pour FierdelaSuisse.

Articles en lien :

Laisser un commentaire