Notre top 5 des idées de cadeaux en lien avec la Suisse.

Le top 5 des idées de cadeaux en lien avec la Suisse.

Vous cherchez quelque chose à offrir pour remémorer un voyage en suisse ou tout simplement pour soutenir une entreprise suisse ? On a ce qu’il vous faut ! On vous propose dans cet article de découvrir des produits qui font honneur au pays et à la culture suisse.

1ère place : Le pull FierdelaSuisse

Le pull qui fait honneur au Matterhorn.

Le Matterhorn ou le mont Cervin est sans aucun doute la montagne la plus emblématique de Suisse. En effet sa forme iconique est reconnue partout dans le monde. C’est pour cela que nous avons choisi d’en faire l’emblème de notre marque. Ce pull rend hommage à cette figure légendaire du Valais ainsi qu’au patrimoine suisse. Il est le premier d’une série représentant des lieux emblématiques de la Suisse.

 

2ème place : Un couteau Victorinox

Le couteau suisse le plus connu du monde.

Les couteaux Victorinox sont une valeur sûre. Ils sont reconnus dans le monde entier pour leur robustesse et leur praticité. C’est le cadeau idéal pour tout aventurier et pour ceux qui aiment couper le saucisson avec leur couteau de poche ! Vous ne pouvez pas vous tromper en offrant un Victorinox !

3ème place : la tasse du baroudeur FierdelaSuisse.

La tasse Matterhorn par FierdelaSuisse

Parmi notre large sélection de produits en lien avec la Suisse la tasse est un super cadeau pour les aventuriers de tout poil. Émaillée elle est très légère et peut être emmenée partout. Elle est idéale pour les randonnées et pour ceux qui sont allergiques au plastique. Elle est en effet durable et permet de se passer des gobelets en plastiques qui polluent malheureusement nombre des chemins de montagne. Chez FierdelaSuisse produire et commercialiser des produits éco-responsables est une priorité !

4ème place : une montre suisse.

Omega Speedmaster

Les suisses sont mondialement connus pour leurs montres. Ce n’est pas un hasard si la plupart des montres de luxe viennent de Suisse. C’est que le savoir faire helvétique en matière d’horlogerie est multiséculaire et reconnu internationalement. Il se transmet génération après génération dans les prestigieuses écoles horlogères suisses.
Offrir une montre suisse c’est offrir un objet intemporel qui de plus peut prendre de la valeur au fil des années. C’est bien évidement un cadeau plus onéreux, (d’où la 4ème place) mais bien une valeur sûre pour les grandes occasions.

5ème place : un sac Freitag

Le sac le plus connu de Suisse !

Les sacs Freitag existent depuis 1993 et se sont popularisés grâce à leur concept écologique et novateur : réutiliser les bâches des camions dans leur production. Ce procédé de fabrication fait que chaque sac est unique. L’empreinte écologique de chaque sac est aussi réduite du fait de l’économie de matière première pour sa fabrication.
C’est une une très bonne idée de cadeau pour soutenir une entreprise suisse et eco-responsable !

Laisser un commentaire