Chawi’s Malanser Stube

C’est dans le petit village de Malans, non loin de Landquart que nous eûmes la chance de goûter à la cuisine Thaï du Chawi’s Malanser Stube. C’est un restaurant très apprécié des locaux car il propose depuis 2013 une cuisine de qualité pour des tarifs tout à fait raisonnables. La charmante petite entreprise est tenu par un couple passionné par le métier et engagé afin de vous offrir un repas d’une grande qualité. C’est finalement tout ce que nous aimons chez FierdelaSuisse, un travail bien fait à un tarif compétitif. Je vous invite chaleureusement à lire notre article et pourquoi pas à visiter cette bonne adresse !

Une cuisine maison et authentique

La chef cuisinière est thaïlandaise et sa cuisine authentique. Le goût de ses plats est celui qu’on retrouve en Thaïlande. La seule différence est que certains plats sont ici moins épicés pour s’adapter à la clientèle européenne. Au Chawi’s j‘ai eu l’occasion de déguster une cuisine thaïlandaise d’une rare qualité. Les produits y sont choisis par la chef et la totalité des plats y sont faits maison afin que le goût soit préservé. Il en résulte des mets goûtus et bons pour la santé. Pour accompagner cette cuisine fameuse le chef propose une grande variété de vins locaux choisis spécialement pour s’accorder avec la cuisine Thaïlandaise.

Ce que le restaurant propose

Le restaurant est très apprécié des locaux, pour preuve sa note sur Google Maps dépasse 4,6/5. En effet le restaurant offre une cuisine de qualité à des prix raisonnables. Par exemple, à midi le buffet à volonté ne coute que 17,5 francs. Et le soir la carte offre aussi de délicieux plats à des prix modérés. Pour connaitre la carte du restaurant ou le plat du jour je vous invite à aller voir la page web du Chawi’s. Mais avant tout je vous invite chaleureusement à lire la suite de notre article et à voir les délicieux plats que nous avons eu la chance de gouter au Chawi’s.

Menu 1

Salade de laitue et saumon avec sa vinaigrette.

  • Soupe de crevette et champignons.
  • Salade de vermicelles.
  • Salade de papaye et tomate.
  • Brochette de poulet.

Curry rouge de poulet et pousse de bambou.

Servi avec son riz sauté.

Tiramisu maison accompagné de quelques délicieux fruits.

Salade de saumon sur une assiette blanche.
Poulet et salades accompagnés de sauces sur un plateau.
Plat de curry rouge au poulet.
Tiramisu dans un pot accompagné de fruits.

Menu 2

Salade de laitue et saumon avec sa vinaigrette.

  • Brochette de poulet.
  • Nem végétarien maison.
  • Beignets de poulet et crevette.
  • Sauce sucrée maison.

Renne en sauce avec ses légumes sautés.

Le Chawi’s special. Roulé de meringue fourré de coulis de mangue. Accompagné de quelques délicieux fruits.

Salade de saumon sur une assiette blanche.
Viande dans un grand plat en sauce.

Contact

Galerie

Laisser un commentaire